Les meilleures méthodes de séduction

Voici les attitudes pour séduire les femmes lors de vos rendez-vous !

 

Il existe de nombreuses techniques de séduction pour attirer les femmes. Leurs goûts en la matière sont également très nombreux, et il peut être nécessaire de connaître certains « trucs » pour ne pas jouer toutes ses cartes d’un coup. Voici un petit florilège de techniques de séduction qui serviront à maximiser vos chances avec les dames. Attention, il n’existe pas de technique miracle. Il faut donc essayer de rester le plus naturel possible, tout en changeant d’approche (voire en les combinant) pour augmenter son potentiel de séduction.

 

Le mystère

C’est une stratégie de séduction assez courante, mais qui a largement fait ses preuves. Laisser imaginer à la demoiselle une plutôt que de dévoiler est toujours attirant. Cela laisse place à l’imagination, et donne envie d’en savoir plus et de découvrir plus la personne que l’on a devant soi. Si vous vous dévoilez totalement lors des premiers rendez-vous, il est naturellement moins motivant pour votre contact d’avoir envie de vous revoir pour creuser encore votre relation. La séduction nécessite des stratégies, et peut s’envisager, toutes proportions gardées, comme un jeu à deux parties. Dès lors, ne livrez pas complètement vos atouts, et sachez rester patients sans trop en dire.

 

La surprise

On n’y pense pas assez, mais l’originalité a souvent du bon dans l’art de la séduction. Il peut être très favorable pour vous de surprendre sa partenaire avec des activités ou des sujets de conversation auxquels elle ne s’attend pas. De même, ne pas aborder les mêmes sujets que ses 3 précédentes rencontres est un excellent moyen de se démarquer et de lui laisser un souvenir durable. Rien n’oblige à aborder des sujets sérieux: ceux-ci peuvent tout aussi bien être originaux et traités avec humour. Libre à vous de laisser vogue votre imagination et de la surprendre agréablement.

 

L’humour

C’est l’un des bases les plus importantes de la séduction. Il s’agit de faire rire votre partenaire. Le charme est en grande partie fondée sur l’humour, et la capacité de chacun à rire de beaucoup de sujets, y compris et surtout soi-même. Chacun apprécie l’humour chez les autres, cette capacité à détendre l’atmosphère et à ne pas se prendre trop au sérieux. C’est pourquoi il s’agit de l’un des atouts séduction qui fonctionne souvent très bien, et qui est très recherché par tous. Il est toujours plaisant de discuter avec quelqu’un qui a cette aptitude à ne pas être trop austère.

 

L’inaccessibilité

Celle façon de procéder peut s’avérer très efficace, mais est assez difficile à utiliser. En effet, chacun a une tendance naturelle à vouloir obtenir ce qu’il ne peut avoir. En revanche, si vous rencontrer votre partenaire, il est déjà établi que vous êtes un minimum disponible pour une relation, qu’elle soit éphémère ou plus durable. Tout se joue donc dans la subtilité: il ne s’agit pas d’être absolument inatteignable, mais plutôt de faire comprendre que l’on peut être difficile et sélectif, tout en restant possiblement accessible. Une chose, tout comme une personne, est toujours plus attirante si elle n’est pas facilement disponible.

 

L’humilité

Il est toujours essentiel, lors de vos tentatives de séduction avec vos conquêtes, de savoir ce que vous valez, de manière à ce que votre contact perçoive que vous avez confiance en vous. Néanmoins, il est tout aussi essentiel d’avoir une confiance en soi fondée et raisonnable, mais aucunement hors norme. Car dès lors, cela peut être assimilé à un excès d’orgueil. Or, savoir ce dont on est capable, et connaitre ses qualités, est très bien, mais savoir rester humble est tout aussi important, voire plus. Le jeu de la séduction peut être faussé si vous êtes trop sûrs de vous.

 

En connaissant ces quelques techniques, et en essayant de les combiner lorsque vous sentez que l’occasion s’y prête, vous disposerez d’atouts supplémentaires pour affiner vos techniques de séduction, et améliorer vos relations lors de vos prochaines rencontres