Les lieux originaux pour un premier rendez-vous

Le premier rendez-vous est un moment essentiel ! Sortez de l’ordinaire grâce à une activité originale !

Vous connaissez l’importance du premier rendez-vous. Et vous savez donc que l’on a jamais l’occasion de « faire une première bonne impression ». Il est essentiel, pour marquer agréablement et durablement votre prochaine relation, de se démarquer et de proposer un lieu de rendez-vous hors-norme et original. C’est une excellente façon de laisser un agréable souvenir et de donner envie à votre partenaire de vous revoir. Voici donc pour vous une sélection de lieux originaux pour le premier rendez-vous…

 

Oubliez le restaurant ou le bar, par trop convenus, et faites découvrir à votre contact une première activité dont elle n’a pas l’habitude pour ce genre de rendez-vous. Osez essayer quelque chose de nouveau pour cette occasion: l’originalité peut vous apporter beaucoup en termes de ressenti et de sentiments de votre partenaire…

 

La patinoire

Lieu d’activité dont on a généralement peu l’habitude, la patinoire offre de très bons moments de détente et de plaisir. En restant naturellement prudent, il peut être tout à fait sympathique de s’aider mutuellement pour tenir sur les patins, tout en découvrant votre compagne lors d’échanges rieurs et de franches rigolades. Il est aussi délicieusement attrayant de s’offrir un moment durant lequel on pourra aider sa partenaire, et lui montrer notre gentillesse et notre disponibilité…

 

La fête foraine

Ce lieu de rendez-vous permet de stimuler les émotions, et facilite le passage obligatoire par les blancs de la première rencontre. Les stimuli extérieurs étant nombreux, il est plus simple de se sentir à l’aise lorsque l’attention n’est pas exclusivement focalisée sur nous, surtout dans les inévitables moments de silence dans la discussion. Dès lors, se découvrir peut à la fois devenir plus original et naturel. Par la suite, rien ne vous empêche de déplacer la rencontre dans un lieu plus tranquille, pour vous découvrir plus calmement.

 

Le Zoo

Avec ce lieu de rendez-vous, il est quasiment assuré de réduire les blancs de conversation au minimum. De nombreuses choses à voir, un lieu où on ne va pas tous les jours, et des sujets de conversation à n’en plus finir. Vous pourrez en apprendre plus sur votre partenaire de manière naturelle, au détour d’une conversation lancée sur un sujet avant qu’il ne dérive tout doucement vers quelque chose de plus personnel. L’occasion parfaite de se découvrir dans un espace original et stimulant.

 

Le musée

Lieu insolite pour se découvrir autour des arts, qu’ils soient contemporains, alternatifs ou classiques. Le musée est un endroit parfait pour découvrir l’autre par ses goûts culturels. Et une conversation en amenant une autre, il sera aisé et intéressant de faire dériver les sujets pour apprendre à connaître votre partenaire. Le musée regroupant nombres d’oeuvres différentes, l’inspiration en sera d’autant plus aisée pour trouver de multiples sujets de conversation.

 

L’atelier de cuisine

Endroit idéal pour montrer à votre conquête que vous êtes une personne aux multiples ressources, l’atelier de cuisine est l’occasion d’en découvrir beaucoup sur les autres, et sur vous-même par la même occasion. Il sera aisé de découvrir votre contact au cours d’une activité ludique et originale, et l’occasion sera parfaite de continuer la soirée en dégustant ce que vous avez préparé à deux. Une excellente façon de faire connaissance, de prolonger le plaisir en exerçant une activité créative à deux, et de terminer la rencontre autour d’un bon diner.

 

Avec ces idées originales de premier rendez-vous, vous aurez l’occasion de laisser un remarquable souvenir très agréable à votre conquête. Il sera aussi très sympa de découvrir ensemble une activité que l’on fait rarement seul…