Les profils les plus détestés

Découvrons ensemble les profils les moins aimés sur les sites de rencontre !

 

Les sites de rencontres en ligne regorgent de possibilités de rencontres véritablement très enrichissantes, mais ils foisonnent aussi de profils plus ou moins attirants pour ces demoiselles. Car si certains savent rester simples et séduire grâce à leur naturel, d’autres n’hésitent pas à « en faire des tonnes », et il semble que ces dames aient en horreur ceux qui en rajoutent trop. Voici donc les profils les moins aimés…

 

Le beau parleur

C’est celui qui est prêt à tout pour conquérir une femme, et cela se voit très vite. Certaines dames ont pour ainsi dire « un radar à beau parleur ». Ce monsieur débite des phrases convenues et des compliments éculés pour séduire sa belle, et n’a pas peur de tomber dans les clichés. Or, les dames connaissent très bien ces mêmes clichés. Et elles se disent (à tort ou à raison), que si Monsieur leur sort de très belles phrases toutes faites à elle, il doit certainement faire pareil à d’autres femmes. Ce qu’elle prennent souvent pour un indice peu encourageant quant à une future relation…

 

L’auto-centré

C’est celui qui parle d’abord aux femmes pour pouvoir parler de lui. Ce type de profil se remarque facilement, car il parvient très souvent à retourner une question pour y répondre lui-même, ce qui lui permet de parler de lui, de ses expériences, de son passé, ou même de ses conquêtes récentes (voire à venir, çar l’auto-centré peut être vraiment très sûr de lui). Cela indique généralement à Madame qu’il y aura peu de places pour elle dans leur relation…

 

Le nostalgique

C’est celui pour qui tout était mieux avant. Celui qui explique en long, en large et en travers qu’avant il y avait plus de ceci, moins de cela, que ça, c’était plus facile, et que ça, c’était plus dur, et ça voulait dire quelques chose. C’est un message fort pour ces dames, qui stipule clairement que rien de ce que vous ferez à deux ne sera mieux qu’avant, parce que « avant, c’était mieux » ! Ces dames comprennent donc qu’ici, il s’agira plutôt de reculer que d’avancer.

 

L’hésitant

C’est celui qui tergiverse durant d’interminables moments pour répondre à des petites questions du quotidien. Si les dames ne veulent pas d’un homme trop sûr de lui, orgueilleux, voire méprisant, elles estiment souvent qu’il est aussi contre-indiqué pour elles de choisir quelqu’un de peu sûr de lui. C’est pour elles un signe que chaque décision sera lourdement pesée, de la plus simple à la plus compliquée, voire que la décision ne sera jamais prise par Monsieur. Et il peut être bien pire de ne pas choisir que de se tromper…

 

Le mytho

C’est celui qui s’invente une vie et des expériences qu’il n’a jamais eu. D’abord relativement subtil, il se laisse rapidement embarquer par ses propres histoires de plus en plus abracadabrantes, et a de plus en plus de mal à s’y retrouver dans ses différents mensonges. Ces dames le reconnaissent assez facilement, et prennent ces histoires pour autant de signes de l’impossibilité de lui faire confiance et de construire une relation saine et durable basée sur la vérité et le fait de compter l’un sur l’autre…

 

Voici pour vous la liste des quelques profils à éviter si vous souhaitez maximiser vos chances de faire de belles rencontres sur les sites spécialisés. Nous avons d’ailleurs établi pour vous une liste de sites de rencontres à ne pas manquer (accessible en cliquant ici). Et surtout n’oubliez pas, il s’agit de conseils, et non de règles fixes: il y a tellement de rencontres à faire que chaque profil peut plaire…