Les demandes en mariage les plus originales

Voici pour vous une petite sélection des demandes en mariages les plus insolites !

 

La demande en mariage est l’un des moments forts de nombreux couples, de ceux qui souhaitent officialiser leur union lors d’une grande cérémonie. Et si certaines font leur demande de façon plus ou moins classique, il en est d’autres qui n’hésitent pas à sortir le grand jeu, et à jouer sur la surprise. Voici une liste des demandes en mariages les plus originales…

 

A l’intérieur d’une grotte

C’est la superbe aventure vécue par Melany, jolie américaine de 28 ans, que Kyle a demandé en mariage il y a 2 ans, dans l’une des plus grandes grottes du monde. Et la surprise a été belle, autant pour elle que pour lui, car ils sont tous deux passionnés de spéléologie. C’est ainsi qu’après une escapade de 3 heures avec équipement minimum, Kyle a surpris sa belle au moment le plus opportun, en demandant préalablement aux accompagnants de leur laisser un moment de tranquillité. Il en résulte une demande forte originale qui a comblé Madame.

 

Dans un Kinder Surprise

Et pour une surprise, ceci en est une. Hans V. a demandé il y  a 1 an sa belle en mariage, le jour précis de leur 7ème anniversaire de couple, en prétextant avoir oublié leur anniversaire, mais vouloir essayer de se rattraper avec les Kinder Surprise achetés pour les enfants. Quelle ne fut pas la surprise de la belle Angelika T., une fois la déception passée, de découvrir une bague dans son Kinder, accompagnée d’une « notice de montage » expliquant comment monter un petit bonhomme en plastique, celui-ci présentant la bague à genoux pour demander à la belle de bien vouloir l’épouser. Joueur et taquin, un duo réussi pour Hans.

 

Dans un film

C’est la folle idée qu’à conçu, et réalisé, ce jeune anglais de 29 ans, prénommé Matt, qui a organisé une demande en mariage digne des films les plus romantique. Pour faire la demande a sa belle, celui-ci demande à ses copines d’emmener Madame au cinéma, pendant que lui prétexte une autre activité. En parallèle, Matt demande à leurs deux familles et à leurs amis de se glisser discrètement dans le lot des spectateurs venus voir le film. Et enfin, lorsque les lumières tamisées s’éteignent complètement pour laisser place au spectacle, ce n’est pas une bande-annonce normale, mais celle réalisé par Matt spécialement à l’intention de sa belle qui passe à l’écran, pour lui présenter sa demande en mariage. Une demande impressionnante d’organisation !

 

En graff

C’est à travers sa passion que ce jeune américain prénommé Tommy a fait sa demande en mariage à sa belle dame. Mordu de graff, cet art des dessins muraux en pleine rue, Tommy a profité de son talent pour réaliser une magnifique oeuvre pour présenter ses sentiments et sa demande à sa petite amie. Aidé de quelques amis passionnés, ce jeune homme passionné d’art a réussi à rassembler ses deux plus grandes passions: sa petite amie et le graff. Et en concrétisant leur amour au travers de sa demande en mariage, il a également officialisé son talent !

 

Sur un ticket de caisse

Légèrement moins romantique mais tout aussi originale, la méthode de Matt, originale d’Angleterre, pour demander la main de sa belle, a de quoi surprendre. Ce jeune homme, travaillant dans une chaîne de restauration spécialisée dans le café, a en effet attendu que sa belle vienne le voir au travail, et passe une commande, pour imprimer sa demande en mariage… sur le ticket de caisse de sa petite amie ! Présent à l’arrière du magasin, où il s’était échappé un moment, ce jeune amoureux a attendu d’observer la réaction de sa compagne pour sortir de l’arrière-boutique avec la bague, et officialiser sa demande en bonne et due forme !

 

Voici de quoi nourrir quelques idées originales de demande en mariage pour ceux qui souhaitent officialiser leur union, et de quoi nourrir quelques pensées romantiques pour les autres. L’amour peut rendre les gens très créatifs !